29/03/2024 17 visiteurs.
DeutschEspañolEnglishItalianoPortuguês
logo
Fédération Internationale de Bâtons de Défense et Disciplines Associées
• Déclarée Jeunesse et Sports.
• Partenaire de l'Éducation Nationale.
• Organisme de formation professionnelle.

Hall of Fame. Valencia. Espagne.
Octobre 2005.

hof
Les maîtres ayant participé aux cours du Hall Of Fame.
hof hof
Les Experts en compagnie de Richard Vázquez (instructeur de la police de New York). Experts de la F.I.B.D/D.A au cours du Hall of Fame de Valencia en octobre 2005.
hof hof
Les Experts de la F.I.B.D/D.A. avec le grand maître Mansur, pendant les cours du Hall of Fame. Les Experts pendant les cours du Hall of Fame avec le grand Maître Juan Diaz (fondateur du Kaisendo).
hof hof
Les Experts de la F.I.B.D/D.A. avec les créateurs de la Keysi's fighting method et auteurs de la chorégraphie martiale de la dernière version de Batman. Les membres de la F.I.B.D/D.A fraternisent avec les grans maîtres MANSUR et SANCHIS, grands artistes martiaux et officiers de police expérimentés.
hof
Les Experts en compagnie du Colonel Sanchis (fondateur du jukaikido), Indalecio Socorro (agent de police espagnol et expert du bâton des Canaries) et Marco De Cesaris (Muay Kard Chiek). Ils sont tous des maîtres et de grands amis.

Il y a cinq ans, en 2000, eut lieu le premier Hall of Fame. Il existe un jury qui estime les nominations qui se réalisent pour des personnes qui se distinguent par leur travail pendant l'année en cours, ou bien pour leur parcours professionnel tout le long de leur carrière, pour qu'ils obtiennent un prix ou un hommage pour leur devoir dans le monde des arts martiaux, ou du monde de la police ou l'armée, le jury est composé de maîtres distingués et experts dans les deux domaines.

Au cours de l'année 2003, l'instructeur expert de l a F.I.B.D/D.A, qui est aussi son représentant pour l'Espagne, Octavio reçut le prix et l'hommage d'instructeur de police de l'année, restant inscrit et enregistré dans le livre Hall of Fame de l'International School of Martial Arts.

Au cours de l'année 2004, les instructeurs experts de la F.I.B.D/D.A Rafael, José et l'expert international de la F.I.B.D/D.A Jean-Louis reçurent un prix et un hommage spécial, comme instructeurs de police de l'année. Restant eux aussi inscrits et enregistrés dans le livre du Hall of Fame de l'International School of Martial Arts.

Au jour d'aujourd'hui ces instructeurs forment partie intégrante du Comité d'Experts en charge d'apprécier les candidats et futurs membres, au cours de ce dernier Hall Of Fame 2005 on leur a rendu hommage pour leur assiduité et excellence dans les arts martiaux professionnels, de même ils ont été invités à donner des cours de formation au sein de l'Académie de Police de New York, et du corps de Marines des Etats-Unis d'Amérique, ces cours auront lieu au mois de Juillet 2006.